Depuis 2019, nous avons acquis au fil des ans une expertise de haut niveau pour la gestion des services alimentaires en résidence de personnes aînées ou en perte d’autonomie.
Nous prenons soin de préparer des repas sains, savoureux et équilibrés, nous basant quotidiennement sur l’apport nutritionnel exposé par le Guide alimentaire canadien.
Depuis 2019, nous avons acquis au fil des ans une expertise de haut niveau pour la gestion des services alimentaires en résidence de personnes aînées ou en perte d’autonomie..
Nous prenons un soin jaloux de préparer des repas sains, savoureux et équilibrés, nous basant quotidiennement sur l’apport nutritionnel exposé par le Guide alimentaire canadien.
Nos chefs en cuisine détiennent l’expérience nécessaire pour assurer une saine gestion des opérations quotidiennes ayant à cœur la satisfaction de notre clientèle.
Ils sont appuyés d’une équipe de gestionnaires aguerrie dans le domaine. De plus, nous assurons l’encadrement global des opérations alimentaires. tout en collaborant avec les directions des résidences pour maintenir un haut niveau de professionnalisme.
Nous desservons principalement la grande région métropolitaine de Montréal et la Montérégie.
Amélys peut se targuer d’être devenue une référence dans la gestion alimentaire. Nous avons conclu au fil des ans plus de 9 ententes de gestion alimentaire en résidences de personnes aînées. L’équipe élargie de gestion des services alimentaires est maintenant composée de chefs, de cuisiniers, de plongeurs/aide-alimentaire et de préposés en salle à manger en plus de l’équipe de gestion. Amélys contribue significativement à la vie de plus de 600 clients, tout en préparant près de 400 000 repas annuellement.
Le service aux tables qui est inclus dans notre offre de service est toujours courtois, à l’écoute et professionnel. Nos préposé(es) au service sont conscients que la période de repas est un moment précieux dans la vie de vos résidents, devenant ainsi leurs complices privilégiés.
Comme Amélys est une entreprise d’économie sociale, vous bénéficiez de tarifs préférentiels grâce au Programme d’exonération financière pour les services d’aide domestique, tels que les cuisines collectives. Voilà votre principal avantage à nous faire confiance. En contrepartie, vous contribuez à l’essor d’une organisation qui contribue à sa façon au mouvement collectif. C’est gagnant-gagnant!
L’économie sociale est un concept d’entrepreneuriat collectif qui vient supporter les enjeux sociaux d’une communauté. En appuyant Amélys, vous contribuez significativement à l’essor de centaines d’hommes et femmes qui bénéficient d’un emploi à valeur ajouté tout en contribuant au bien-être des aînés.
C’est une façon différente de faire de l’économie, qui a pour finalité le rendement à la communauté et la défense du bien commun, directement liée aux besoins et aux aspirations des collectivités.
Amélys a pour mission d’offrir une meilleure qualité de vie aux personnes aînées et à ses employés, en faisant preuve d’écoute, de respect et de professionnalisme tout en misant sur la force de l’équipe.
En offrant le service de préparation de repas collectifs pour nos aînés en résidence sans but lucratives, aux coopératives et OBNL d’habitation et en résidences privées, nous répondons directement de cette mission tout en offrant des emplois de qualité, valorisants et comportant de nombreux avantages.
Notre directrice développement, Carole Dallaire, se fera un plaisir de répondre à vos questions et interrogations au sujet de notre offre de service et de votre projet de gestion alimentaire.
Pour une réponse rapide, prenez contact avec Carole au (438) 504-1357, ou complétez le formulaire suivant :
Nous avons bien reçu votre demande d’aide domestique. Nous communiquerons avec vous dans les meilleurs délais possible.