AMÉLYS MAINTIENT SES SERVICES ESSENTIELS

 

Le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) a émis de nouvelles directives à l’effet que seuls les services essentiels donnés par les entreprises d’économie sociale en aide à domicile (EÉSAD) pourront continuer d’être délivrés dans les milieux de vie des personnes en perte d’autonomie.

 

Conséquemment, Amélys continue d’offrir les services jugés essentiels dont la

cessation pourrait compromettre l’intégrité ou la sécurité de ses clients :

 

  • les services d’assistance à la personne et le répit aux proches aidants
  • les services d’aide domestique, tels que la préparation de repas, les courses pour la nourriture et les biens de première nécessité, en plus de la lessive dans certains cas (ex. : pour une personne en situation d’incontinence qui a peu de vêtements).

 

Amélys vous rappelle également que notre personnel prend toutes les mesures préventives adéquates en matière d’hygiène et ne rend aucun service chez une personne qui doit être en isolement en raison de la présence de symptômes d’allure grippale, d’un retour de voyage depuis moins de 14 jours, ou d’un contact étroit avec un cas probable ou confirmé de COVID-19.

 

De plus, aucun membre de notre personnel n’assure des services s’il doit lui-même être en isolement pour les raisons évoquées précédemment. Soyez assurés que nous communiquerons avec vous pour reprendre les services dès que nous recevrons l’autorisation du MSSS.

 

La direction d’Amélys priorise en tout temps la santé et la sécurité de ses clients et de ses employés. Notez également que tout le personnel administratif reste disponible pour répondre à vos questions. Merci de votre compréhension.