Réceptionniste recherché(e) pour combler notre équipe administrative dévouée !
Depuis maintenant 25 ans, Amélys se démarque par le savoir-faire de ses employés à offrir un service humain et bienveillant auprès des aînés. Au cœur des services de notre organisme à but non lucratif (OBNL), l’écoute et le respect sont des piliers fondamentaux pour accomplir notre mission. L’humanisme et l’intégrité sont au cœur de vos valeurs ? Ça tombe bien, nous aussi!
Nous avons un poste de réceptionniste pour vous !
Sous la supervision de la direction des services à domicile, le titulaire du poste est responsable de la gestion des appels téléphoniques, d’accueillir les visiteurs, d’informer la clientèle sur les différents services offerts et d’apporter quotidiennement assistance aux équipes administratives en réalisant diverses tâches administratives et cléricales. Il apporte également un soutien administratif aux différentes équipes Amélys.
Pourquoi rejoindre notre équipe
- Poste permanent, temps plein
- Horaire de travail de 35h par semaine
- Travail 100% en présentiel au siège social de Saint-Hubert
- Salaire compétitif