Préposé(e) en salle à manger responsable

Préposé(e) en salle à manger reponsable dynamique à temps plein recherché(e) pour des charmantes résidences de personnes aînées dans le secteur de Châteauguay ! 

Depuis maintenant 25 ans, Amélys se démarque par le savoir-faire de ses employés à offrir un service humain et bienveillant auprès des aînés. Au cœur des services de notre organisme à but non lucratif (OBNL), l’écoute et le respect sont des piliers fondamentaux pour accomplir notre mission.  L’humanisme et l’intégrité sont au cœur de tes valeurs ?  

Ça tombe bien, nous aussi! Nous avons un emploi pour toi ! 

Pourquoi rejoindre notre équipe de services alimentaires 

  • Salaire compétitif entre 20.57$/h à 23.15$/h selon expérience 

  • Poste temporaire 3 mois possibilité de prolongation

  • Temps plein 35 heures/semaine 

  • Horaire de travail : semaine 1 : du mardi au samedi 11h-18h30 //  semaine 2 : du lundi au vendredi 11h-18h30 (pause dîner 30 minutes)

  • Prime de fin de semaine : 2$/h 

  • Secteurs Châteauguay : 25 Rue Maheu, Châteauguay, QC J6K 5G8

Nous avons besoin de ton expertise pour 

  • Service aux tables : effectuer le montage et le démontage des tables, prendre les commandes des résidents, faire le service, assurer le bien-être de la clientèle, participer à la désinfestation de la salle à manger, etc. 
  • Gestion des inventaires : S’occupe de la mise à jour journalière des inventaires nécessaire aux opérations (napperons, nappes, serviettes de table, condiments, sel, poivre, thé/tisane, etc.) et transmet le tout au chef dans les délais de commandes établis 

  • Gestion des services de repas : Planifie, coordonne et veille au bon déroulement de l’ensemble du service.

  • Suivi MAPAQ : Effectue un suivi rigoureux pour la salubrité, conformité, disposition de la salle à manger (plan de nettoyage et désinfection selon les normes en vigueur et s‘assure que tous les outils de gestion sont dûment complétés par l’ensemble du personnel de la salle à manger. Veille au respect des politiques, procédures et normes d’hygiène en vigueur.  

  • Gestion des ressources : Accueille et forme les nouveaux PSAM (Assure l’apprentissage et facilite l’intégration en suivant le plan d’intégration). Veille aux suivis des mesures disciplinaires, suivis de probation et évaluations annuelles de rendement des PSAM (en étroite collaboration avec les RH et le chef) . Facilite et maintient un climat harmonieux et de collaboration au sein de l’équipe. Motive et favorise l’entraide dans l’équipe. Informe le supérieur de toute problématique 

Compétences

  • Capacité à s’adapter rapidement
  • Belles aptitudes relationnelles
  • Esprit d’équipe, influence positive et leadership
  • Axé sur le travail d’équipe
  • Fiable avec de belles aptitudes pour le service à la clientèle
  • Expérience de travail au service aux tables en salle à manger (atout considérable)
  • Autonomie, empathie, respect, humanisme, ponctualité et professionnalisme
  • Expérience avec une clientèle aînée (atout)
  • 2-3 années d’expérience en supervision de personnel et service à la clientèle
  • 2 à 3 années d’expérience dans un poste similaire

Avantages

  • Un régime de retraite à prestations déterminées (cotisation de l’employé : 2%, cotisation de l’employeur : 6%)
  • 6% de vacances par année au cumul des heures travaillées
  • Un congé payé pour votre anniversaire
  • Un congé payé pour la date anniversaire de votre embauche
  • Une prime de fin de semaine : 2$/h
  • Bonus trimestriel offert (selon le nombre d’heures travaillées)
  • Un programme d’aide aux employés
  • Un programme de reconnaissance
  • Des activités organisées par le comité social d’Amélys (Party, BBQ)
  • Les uniformes et EPI fournis
  • Repas offerts gratuitement
  • Possibilité d’avancement

Nous avons bien reçu votre demande d’aide domestique. Nous communiquerons avec vous dans les meilleurs délais possible.